Reprise N° 7 - Quelques Mots d'Amour


"Où des millions de gens se connaissent si mal

Je t'envoie comme un papillon à une étoile

Quelques mots d'amour..."

 

Bonjour à tous !

 

Une fois n'est pas coutume, je bouscule la programmation des reprises.

Un autre morceau devait normalement succéder à L'Assasymphonie, mais les tristes événements survenus à Paris en ce début d'année m'ont incité à travailler sur une autre reprise, plus en phase avec mon ressenti actuel.

 

J'ai donc choisi de vous présenter Quelques Mots d'Amour de Michel Berger. Ce titre m'a été proposé par Lisiane, que je remercie au passage. A sa demande, mon interprétation se base un registre orienté piano-voix, où la douceur s'est naturellement imposée comme le maître-mot de cette reprise.

 

Wilfrid assure une nouvelle fois la réalisation vidéo et je le remercie pour sa fidélité.

 

J'espère que le rendu final vous plaira. N'hésitez pas à m'écrire un commentaire pour partager vos impressions ! L'ensemble des reprises reste consultable à cette adresse.

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Lisiane (samedi, 28 février 2015 19:12)

    Merci pour cette belle reprise pleine de tendresse et d'émotions.:)

  • #2

    garyleroy (samedi, 28 février 2015 20:09)

    Je te remercie à mon tour de m'avoir fait re-découvrir ce sublime morceau de Michel Berger ! Et je suis également très heureux d'avoir pu te présenter une reprise à la hauteur de tes espérances :)

  • #3

    desloges Valérie (lundi, 02 mars 2015 08:07)

    Très belle reprise...merci pour cette seance émotion....

  • #4

    YVETTE (lundi, 02 mars 2015 12:11)

    J'adore !! bravo Gary

  • #5

    Annie (mercredi, 04 mars 2015 16:53)

    Comme c'est doux et comme d'habitude je n 'ai pas de mots assez forts pour decrire ton talent tu es le meilleur mon neveu adore bisous