Zaz - Eblouie par la nuit

Le mois précédent, Skyfall inaugurait ce long fil rouge des reprises que j'ai décidé d'entreprendre avec vous.

 

Aujourd'hui, je vous propose une interprétation issue d’un registre orienté piano-voix. "Eblouie par la nuit", est le titre choisi par Isabelle. Cette ballade, dont la musique et le texte sont signés Raphaël, est interprétée par Zaz, et c'était bien là le problème ! En effet, il m'a fallu m’approprier complètement le morceau afin qu'il me corresponde davantage.

 

Côté vidéo, le clip est réalisé par Wilfrid Crignon et se voit agrémenté de quelques effets forts sympathiques ! Si ma prestation vous plaît, n'hésitez pas à la commenter et à la partager auprès de vos amis Facebook, Twitter... et à vos vrais amis, ceux constitués de chair et d'os ! Je compte sur vous !